La-Guilde-Ghost


La Guilde Ghost Bless Online
 
AccueilPortailConnexionS'enregistrerSteamFacebookTwitchGoogle TraductionYouTubeGoogleDiscord
Bienvenue chez les Ghost !! Bonne humeur et convivialité au progrmme. Rejoignez-nous !! Smile
Merci aux nouveaux membres de lire et de signer le réglement de la guilde svp. Merci et bon jeu à tous Smile

Partagez | 
 

 Tutorial de Lag Ultimate Config for Bless

Aller en bas 
AuteurMessage
boulox
Admin
Admin


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/12/2015

MessageSujet: Tutorial de Lag Ultimate Config for Bless   Lun 25 Juin - 15:48

Bless Online Emplacement des fichiers de configuration
Emplacement: Steamapps \ common \ Bénédiction Online \ Engine \ Config

Emplacement: SteamApps \ common \ Bless Online \ BLGame \ Config
BLEngine.ini
bStaticDecalsEnabled = False

bDynamicDecalsEnabled = False

bDisablePhysXHardwareSupport = False (Ceci est littéralement juste une relique de l'ère UE3 pas GPU jour moderne devrait exiger ce pas non plus NVIDIA supporte plus PhysX Je ne suis pas sûr d'AMD mais je suppose qu'ils aussi aucun soutien plus vérifieront et mettre à jour ceci.)

bSmoothFrameRate = FALSE (Dégage le FPS et améliore considérablement les performances) Note: Cela doit également être changé dans BaseEngine.ini sinon il ne sera pas pour une raison quelconque de déconnecter FPS correctement.

AspectRatioAxisConstraint = AspectRatio_MaintainXFOV (Changer le X en Y) Remarque: Ceci est parfois déjà défini sur Y en fonction du système.
BaseEngine.ini
bStaticDecalsEnabled = False

bDynamicDecalsEnabled = False

bDisablePhysXHardwareSupport = False (Ceci est littéralement juste une relique de l'ère UE3 pas GPU jour moderne devrait exiger ce pas non plus NVIDIA supporte plus PhysX Je ne suis pas sûr d'AMD mais je suppose qu'ils aussi aucun soutien plus vérifieront et mettre à jour ce.)

bSmoothFrameRate = FALSE (Débouche le FPS et améliore grandement les performances) Note: Cela doit également être changé dans BLEngine.ini sinon, pour une raison quelconque, il ne sera pas Uncap FPS correctement.

AspectRatioAxisConstraint = AspectRatio_MaintainXFOV (Changer le X en Y) Remarque: Ceci est parfois déjà défini sur Y en fonction du système.

PoolSize = X (X est basé sur la taille de la mémoire de votre GPU: 512, 1024, 2048, 4096, 6144, 8192 etc) Note: Certaines personnes disent ne pas dépasser 4096 mais honnêtement cela dépend de votre GPU lui-même. Beaucoup de gens font très bien en cours d'exécution 6144 ou 8192 l'ajuster à ce que vous ressentez améliore votre performance le plus.

MemoryMargin = X (X = 256 ou 1024 l'Orginal n'est pas défini correctement.) Remarque: Ils ont peut-être effectivement mis à jour ceci dans le dernier correctif de performance devant être confirmé et seront ajustés en conséquence.

MaxDefragRelocations = 512 (Je joue toujours avec ce réglage, cela semble affecter le temps de chargement et le rendu juste quand vous sautez d'un donjon "certaines personnes voient tout le monde et les combinaisons d'armures cela devrait aider".)

MaxDefragDownShift = 128 (Cela devrait déjà être défini comme valeur par défaut dans les mises à jour récentes, mais si ce n'est pas le cas, changez-le.)

FOVAngle = 80.000000 (Abaisser votre FOV n'est pas la meilleure idée pour beaucoup de gens. et FPS évidemment.)

bAllowMultiThreadedShaderCompile = True (Cela permet à votre GPU pour faire plus de travail pour améliorer le jeu.)

bAllowDistributedShaderCompile = True (Cela permet à votre GPU pour faire plus de travail pour améliorer le jeu.)

ThreadedShaderCompileThreshold = X (X est basé sur la nombre de vos cœurs physiques CPU que vous avez, vous pouvez trouver cela dans le Gestionnaire des tâches-> Performance-> Paramètres CPU en appuyant sur CTRL + MAJ + ESC si vous exécutez Win 10)

MotionBlur = False (Dans certains fichiers de configuration, la raison en est toujours inconnue pour le moment.Si vous ne le trouvez pas, cela n'a pas un impact énorme, donc pas d'inquiétude.)

UsePriorityStreaming = True (Facultatif pour les GPU modernes toujours jouer avec ce paramètre mettra à jour plus d' informations lorsque vous pouvez.)

bAllowSwitchingStreamingSystem = True ( en option pour GPU moderne est toujours à jouer avec ce paramètre mettra à jour plus d' informations lorsque vous pouvez.)

UseDynamicStreaming = True ( en option pour GPU moderne est toujours jouer avec ce paramètre mettre à jour plus d'informations lorsque cela est possible.)

bEnableAsyncDefrag = True (Définir cette valeur sur True semble aider les personnes qui utilisent des processeurs plus anciens à tester davantage sur plusieurs systèmes pour confirmation.)

bEnableAsyncReallocation = True (Définir cette valeur sur True semble aider les personnes qui utilisent des processeurs plus anciens.)

GodMode = False (Pour une raison quelconque, si le jeu est en train d'effectuer un test, False supprimera étudier ensemble ou réduire considérablement.)
BaseInput.ini
bEnableMouseSmoothing = FALSE (la valeur par défaut est True)

LookUpScale = -300 (la valeur par défaut est -250) (Correction du déplacement vertical de la souris n'étant pas identique à l'horizontale)
BaseUI.ini
UIAxisMultiplier = 1.0 (Ce n'est pas pour la mise à l'échelle UI: l'entrée de l'axe de la souris et du joystick sera multipliée par cette valeur dans le système UI.) Les valeurs élevées font bouger le curseur plus vite.) Merci à @JakeInTheSlowZone pour avoir plus de détails.
BaseSystemSettings.ini
Distortion = False (Plusieurs lignes trouvées Ctrl + F peuvent ne pas toujours fonctionner, donc une recherche manuelle dans la liste peut être nécessaire)

DynamicShadows = False (Plusieurs lignes trouvées Ctrl + F peuvent ne pas toujours fonctionner, donc une recherche manuelle peut être nécessaire)

LightEnvironmentShadows = Faux (Plusieurs lignes trouvées Ctrl + F peuvent ne pas toujours fonctionner, donc une recherche manuelle dans la liste peut être nécessaire)

FogVolumes = False (Plusieurs lignes trouvées Ctrl + F peuvent ne pas toujours fonctionner, donc une recherche manuelle peut être nécessaire)

StaticDecals = False ( Les lignes multiples trouvées Ctrl + F peuvent ne pas toujours fonctionner, donc une recherche manuelle à travers la liste peut être nécessaire)

MotionBlur = False (Cette option peut ne pas être dans certains fichiers de configuration des peuples, la raison en est encore inconnue.)

AllowOpenGL = True (Veuillez consulter les sections NVIDIA / AMD dans le contexte Guide pour vous assurer que votre GPU fonctionne réellement) Remarque: Veuillez ne pas utiliser ce réglage si votre PC ou ordinateur portable ne dispose pas d'un GPU capable de fonctionner le jeu vous ne verrez aucune amélioration.

ResX = (ex. Si votre moniteur est 3840x2160, ResX = 3840 ResY = 2160.) Lors de la lecture avec les paramètres de résolution, assurez-vous que vous avez également réglé le Y dans la résolution indiquée ci-dessous. (Note: Le jeu fonctionne en 2k et 4k juste pour que les gens soient au courant, assurez-vous de régler les valeurs de taille appropriées)

ResY = (ex Si votre moniteur est 3840x2160, ResX = 3840 ResY = 2160.) Lors de la lecture avec les paramètres de résolution, assurez-vous que vous avez également réglé le X dans la résolution ci-dessus. (Note: Le jeu fonctionne en 2k et 4k juste pour que les gens soient au courant, assurez-vous de régler les valeurs de taille appropriées)



Lancer le jeu sur votre GPU pour NVIDIA
Cette section se trouve sur le panneau de configuration de votre carte graphique (NVIDIA / AMD). Veuillez le faire avant de lancer le jeu, car cela fait partie de l'étape suivante:

1. Ouvrez le panneau de configuration NVIDIA.

2. Sélectionnez "Gérer les paramètres 3D" sous Paramètres 3D

3. Sélectionnez l'onglet Paramètres du programme

4. Sélectionnez Bénédiction (bless.exe) dans le menu déroulant (Cela peut prendre quelques secondes pour charger tous vos programmes)

5. Si vous ne voyez pas bless.exe dans la liste par défaut , vous devrez cliquer sur ajouter et naviguer vers Steam \ steamapps \ common \ Bénédiction en ligne \ Binaries \ Win64

6. Faites défiler jusqu'à "GPU de rendu OpenGL"

7. Sélectionnez votre carte graphique dans la liste déroulante

8. Cliquez sur Appliquer

L'utilisation de GPU devrait augmenter au moins pour moi à environ 40% Profitez de fps plus élevés et une expérience beaucoup plus lisse dans Bless Online!
Exécution du jeu sur votre GPU pour AMD
1. Ouvrez le Panneau de configuration AMD

2. Sélectionnez "Paramètres Radeon" - "Jeux" - "Bénis en ligne" (ajoutez-le s'il n'y est pas)

3. Changez "Attendre l'actualisation verticale" en "Synchronisation avancée" (ou "toujours sur "pour un vsync régulier, en avoir besoin pour l'étape suivante)

4. Changez" OpenGL Triple Buffering "en" ON "(le pourcentage de chargement va augmenter ne vous inquiétez pas)

5. (Facultatif) Mettez" Shader Cache "sur" Off ", On dirait qu'il supprime de grosses gouttes fps jittery, des fps plus cohérents. Mais il faut plus de tests

Correctif de redimensionnement du lanceur
1. Accédez à: steamapps \ common \ Bless Online \ Launcher.

2. Sélectionnez BlessLauncher.exe en cliquant avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Propriétés.

3. Sélectionnez l'onglet Compatibilité.

4. Regardez le bloc de paramètres.

5. Cochez l'option "Exécuter en tant qu'administrateur".

6. Cochez la case "Remplacer le comportement de mise à l'échelle haute DPI".

7. Sous cette option, il y a une liste sélectionnable, veuillez sélectionner Système (amélioré).

8. Cliquez sur Appliquer et sur OK. La prochaine fois que vous lancez le lanceur, il doit être correctement redimensionné.


Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial de Lag Ultimate Config for Bless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tutorial API
» [Tutorial] Bidouiller un pense-bête efficace [Full Rabit]
» Conseil config PC
» [Tuto] Je configure tag/tag (Mac et PC)
» Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La-Guilde-Ghost :: T-
Sauter vers: