Guilde FloGy sur Saint Seiya Online

AccueilPortailConnexionS'enregistrer
Bienvenue chez les FLoGy !! Bonne humeur et convivialité au progrmme. Rejoignez-nous !! Smile
Merci aux nouveaux membres de lire et de signer le réglement de la guilde svp. Merci et bon jeu à tous Smile

Partagez | 

Bouloxx présentation

AuteurMessage
boulox
Invité

MessageSujet: Bouloxx présentation   Lun 8 Juin - 0:19

Prénom:mickael

quelques mots sur vous: vous l'aurez compris vu mon âge, je suis de la génération club Dorothée Je connais les manga saint seiya et dbz par cœur mon préféré aujourd’hui des manga est naruto shippuden que dire de moi que jais 4 jolies enfants et une femme que j aime de tout mon cœur. maintenant je me consacre a mes enfant et bientôt je vais partir an Alsace pour trouver du boulot . et aussi rajouter je suis gamer de jeux mmorpg

Personnage:phénix

Nom:boulox

classe:lion

level:107

Expérience des mmorpg: world of warcraft et rift et linage 2 et aion et diablo2 et dbo

pourquoi nous avoir choisi: l'esprit de guilde et pressente et surtout le règlement sur forum et sérieux et la candidature sur une guilde c'est important pour une guilde.voila pourquoi je vous choisi FloGy

guilde fréquentais inferno et créateur de patch fr: Je suis bouloxx créateur patch fr sur sso et ex-membre et juge de chez Inferno

avez vous lu et approuvé la charte de la guilde ? lu et approuvé la charte de la guilde
Revenir en haut Aller en bas

Bouloxx présentation
Page 1 sur 1