Guilde FloGy sur Saint Seiya Online

AccueilPortailConnexionS'enregistrer
Bienvenue chez les FLoGy !! Bonne humeur et convivialité au progrmme. Rejoignez-nous !! Smile
Merci aux nouveaux membres de lire et de signer le réglement de la guilde svp. Merci et bon jeu à tous Smile

Partagez | 

Présentation Gothik.

AuteurMessage
Gothik

MessageSujet: Présentation Gothik.   Sam 16 Jan - 16:07

Bonjour à tous,
Je me présente, Gothik du Phoenix, ( Jérôme ), souvent accompagné de Nymphet, ( reroll ). Je joue à Saint Seiya Online depuis plus d'un an...
six mois tout seul, sur le serveur " Capricorn ", compte que j'ai délaissé, pour enfin venir aux 5 Pics pour jouer enfin avec des joueurs Fr ^^
A peine arrivé, j'ai fait la connaissance de " Millénia " ( ancien membre maintenant ) qui m'a guildé chez FLOGY.... Et j'y suis resté depuis 6 mois du coup, si je ne me trompe pas^^
Dans la guilde je suis sous officier, j'essaye de me connecté le plus souvent, mais étant père de famille, ça m'est pas facile de g33k comme avant lol ^^
Mes expériences en terme de MMO ==> Dix ans de WoW, c'est déjà pas mal lol...
Je suis un énorme fan de Saint Seiya depuis que j'ai connu ce manga grâce à Dorothée ^^ Ikki mon perso préféré <3
Dans la vie, je suis chauffeur PL, j'aime la musique électronique ( DJ / mix ), les arts martiaux ( sept ans de muay-thaï ), le motocross, le foot...
( supporter du PSG ) je sais c'est moche, lol, surtout dans une guilde ou la plupart des membres sont marseillais, mais bon, personne est parfait :p
Donc voila, je pense avoir fait le tour du sujet, à plus dans le jeu, je sais, mon perso n'est pas encore au plus haut niveau, mais bon, si je peux aider, n'hésitez surtout pas, je ne mors pas... Sauf dans certaines situation mdr
Vôtre serviteur, Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Gothik.
Page 1 sur 1